mardi 2 février 2016

Ouverture du blog

Bienvenue sur Penguin Island!

Ici je m'efforcerai de vous faire découvrir de nouveaux jeux, à vous gamers de longue date ou débutants, en partageant mon avis ainsi que mon expérience sur des jeux de tous horizons. Mon objectif étant de parler de jeux qui m'ont plu et qui méritent selon moi d'être mis en avant je ne me m'attarderai pas sur les gros titres récents pour deux raisons: la première étant que mon matériel actuel ne me permet pas de vous donner un avis honnête sur Fallout 4 ou le nouveau Tomb Raider, et la seconde étant que d'autres se chargent très bien de ces titres que l'on retrouve dans toute la presse jeux-vidéo. Je changerai peut-être d'angle lorsque je serai en possession de matériel plus performant.
Néanmoins, vous trouverez également ici des critiques de jeux récents nécessitant moins de performances, mes coups de coeur ou encore des jeux de consoles "vintages" qui ont marqué mon enfance.
J'espère que ce blog donnera également envie à certain(e)s de se lancer dans la grande aventure du jeux-vidéo, ne laissez pas vos préjugés entacher l'art vidéoludique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.